Dernier étage Avenida da Liberdade

Référence: CDB004/2019

Retourner
  • Référence
    CDB004/2019
  • Localisation
    Lisboa, Lisboa
  • Catégorie
    Apartment
  • Prix
    1.190.000€
  • Condition
    Used
  • Année de construction
    1856
  • Chambres
    2
  • Toilettes
    2
  • Cote d'énergie
    F
  • Surface utile
    160m2
Dernier étage Avenida da Liberdade
Dans un immeuble de standing construit en 1856, cet appartement lisboète de deux chambres au dernier étage offre une vue dégagée et au calme.

Situé sur la plus prestigieuse avenue de Lisbonne, l'avenue de la Liberdade, l'immeuble a déjà abrité un peintre portugais modernistes, Carlos Botelho, dont ses oeuvres peuvent être vu au musée Gulbenkian de Lisbonne. Au pied du métro Restauradores, des commerces et restaurants de la baixa ou du principe real, la localisation est des plus centrales à Lisbonne.

Dès l'entrée dans l'immeuble, nous tombons sous le charme du marbre et des grands escaliers. L'ascenseur récemment installé, vous amène au 4e étage. Lumineux et traversant, l'appartement sous les toits présente un grand potentiel de réaménagement.

Le balcon courant sur la façade donne sur l'avenue de la Liberdade d'où l'on peut admirer les platanes de l'avenue ainsi que les dessins sur les pavés des trottoirs caractéristiques de la "calçada portuguesa". De la cuisine, nous profitons d'une vue sur la colline du château Sao Jorge. Depuis la suite parentale, nous voyons la coline du Principe Real. C'est tout Lisbonne depuis ses fenêtres et à ses pieds... L'exposition Est, sur la façade, et Ouest sur les chambres, vous permet de bénéficier du soleil toute la journée et de la luminosité propre et caractéristique à Lisbonne.

Pour nous, vous retrouverez tout ce qui vous attire pour une vie agréable à Lisbonne: immeuble typique, charme de l'ancien, balcon, luminosité, sérénité et vues dégagées. Le potentiel de réaménagement est selon nous un grand avantage pour ceux qui souhaiteront dessiner à leur mesure un appartement unique.

L'avenue de la Liberdade est devenu la meilleure adresse de Lisbonne, avec la rénovation des immeubles de standing et l'ouverture des grandes boutiques qui se multiplient depuis 3 ans. C'est, si nous devons le comparer à Paris, l'avenue des Champs Elysées de Lisbonne. L'élévateur de Gloria vous mène en deux minutes aux quartiers animés du Barrio Alto, Chiado et Principe Real. A pied, en sortant de l'immeuble, vous avez toutes les boutiques, musées, théâtres, salles de concert de la baixa et de l'avenue. A 1 minute de l'immeuble, le parking public permet de stationner votre véhicule, et le metro et les bus vous emmènent à n'importe quel autre quartier de Lisbonne.


Caractéristiques

Air-conditionner
Cheminée
A rénover
Vue
Etat d'usage
Commerces à proximité
Transports communs
Balcon m2: 13,58
Terrasse
Étages: 2
Ascenseur
Situation centrale

Demander plus d'informations

Propriétés similaires

Travaillez avec un chasseur de BienS

Vous n’avez pas trouvé le bien qui correspond à vos souhaits sur notre site?
Laissez nous vos critères et nous vous proposerons une sélection
après recherches sur le marché pour vous.


Mon profil de propriété

   Mon profil de propriété